Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

jeudi 2 août 2007

Quelqu'un peut-il me dire...

... pourquoi chaque fois qu'il y a un (des) tawin (s) qui marche (ent) ou jogge (nt) SUR la piste cyclable ou qui la traverse (nt) sans regarder, c'est toujours des maudits anglais?

Hmmmmmm?

Z'en font pas du vélo les anglos?! C'est quoi l'affaire?

Beaucoup de gens beuglent contre les cyclistes et c'est vrai que beaucoup ne sont pas très respectueux (c'est un problème humain plus qu'un problème de nombre de roues) genre rouler à vélo sur le trottoir, mais cibole... les piétons, z'avez pas d'affaire sur la piste cyclable!!

You have no business walking on the bycicle trail!

:p

Marci!

7 commentaires:

Vincent le canneux a dit...

Mais non, mais non, faut pas confondre nos bons vieux anglos à nous aux touristes. :)

Je te parie un petit pot de gelée de merises que ça arrive sur le tronçon de la piste du vieux port ?

Que c'est mal foutu ce bout là !

Tu est mieux de pas mouliner à 40 km /h quand tu aboutis dans ce capharnaüm de Babel , ça va te couter la peau des genoux !

Dans mon coin de St-Henri les bains, les "pure laine" promènent leur bébés en carrosse sur la piste qui longe le canal, sinon leurs chiens de poche que je sploucherais volontiers.

Pis la je parles pas de @£€∞ !! de patineux !

Maryse a dit...

Heheh...

tu me dois un pot de gelée!

Ça m'arrive toujours au Parc Lafontaine!

Tu sais où l'envoyer!

:p

Vincent le canneux a dit...

Bion...

Au thiâtre ?

Maryse a dit...

"C'est cela, oui..."

:D

Ça c'était mon imitation de Thierry L'Hermite dans "Le Père Noël est une ordure" !!

:p

Vincent le canneux a dit...

Pierre ?

Hey toué, tu parles du parc Lafontaine ?

Maryse a dit...

Quelle chouette idée! J'en suis!!

Vincent le canneux a dit...

Cool, je vais t'y apporter ton tit pot.

Pis j'aurai un petit BBQ au charbon si tu as envie de faire griller un touriste ;)