Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

mercredi 19 mars 2008

Sus aux ostrogoths!!

À 9h30 hier matin, je sors à peine de la douche qu'on sonne à la porte... c'est le facteur qui m'apporte du courrier enregistré...

Un envoi tout-à-fait charmant de mon proprio qui m'annonce une augmentation de loyer de 40$!

Je sais qu'il n'a pas le droit, je sais que je peux contester à la Régie du logement (ce que j'ai bien l'intention de faire)... ce dont je ne reviens pas c'est comment ça se passe dans sa tête pour qu'il croit ferme pouvoir agir de la sorte... tout le monde sait que la Régie permet au maximum 2.5% d'augmentation et encore faut-il qu'il y ait eu des travaux! Or rien n'a été fait depuis trois ans!

J'en ai vraiment marre des ostrogoths qui s'achètent des maisons qu'ils n'ont pas les moyens de payer et qui mettent sur leurs locataires le fardeau de leur hypothèque! Se loger n'est pas un luxe! C'est un besoin fondamental et un droit qu'on tous les êtres humains, câlisse!

Lorsque je regarde les logements annoncés sur internet et que je vois des 2 1/2 à 600$ (et c'est pas dans les plus chers) je suis révoltée!!

L'appât du gain est vraiment le plus gros furoncle sur le visage de l'humanité.

:(

Aucun commentaire: