Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

samedi 12 juillet 2008

J'y suis allée... même malade! :p

Je me suis presque trainée hors de mon cocon pour assister ce soir à la représentation du Malade Imaginare, donnée par la Comédie Française au Théâtre du Nouveau Monde

J'en reviens fort fatiguée et endolorie (mon dos me fait encore souffrir) mais je suis bien contente d'y être allée.

Le Malade Imaginaire est loin d'être mon Molière favori (je préfère Le Misanthrope et LeTartuffe) mais je voulais quand même voir cette pièce jouée par une troupe si ancienne et dont Molière est presque une spécialité!

J'ai surtout apprécié la sobriété de la mise en scène et du jeu des comédiens. Il y a bien sûr des moments rigolos mais la pièce n'a pas été montée pour que le spectateur se tape les cuisses à tous bouts de champs! C'était, disons... rafraîchissant...

Les billets sont assez chers mais si vous avez un peu de sous à flamber, n'hésitez pas, ça vaut la peine.

Aucun commentaire: