Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

mercredi 20 août 2008

Une plogue...

Je reviens d'un spectacle très bien fait, très bien rodé et très bien interprété, très divertissant et assez impressionnant...

"Elles" est un spectacle musical où l'interprète se métamorphose en Alys Robi, en Liza Minelli, en Dalida et quelques autres devant nous. La vidéo donne une idée du genre de spectacle mais à mon avis ne lui rend pas justice...

Ouais, bon, mon opinion est un peu biaisée parce que ce spectacle a été créé, est présenté et interprété par ma soeur.

N'empêche...

Il y avait un moment que j'avais vu ma soeur en spectacle. C'est assez éblouissant de la voir se transformer ainsi devant nos yeux pour incarner ses personnages. Car elle n'imite pas, elle incarne Piaf, Dufresne, Madona et les autres. Sa voix est puissante, elle bouge très bien et elle possède bien ses personnages.

Il ne reste que trois représentations... si vous aimez le genre "Revue Musicale" vous adorerez votre soirée!

"Elles"
Le Balcon, café-théâtre
304, rue Notre Dame Est
Vieux Montréal
Information, réservation et billetterie(514) 528-9766 / 1-888-528-9766

Ah oui! Vous pouvez aussi profiter du forfait "souper-spectacle".

1 commentaire:

Jasmine a dit...

Bonjour!

Je suis bien contente que tu te joignes à nous pour le pique-nique! Je te redonne des nouvelles aussitôt que j'ai suffisamment de réponses. Vous êtes déjà quelques-unes à m'avoir répondu en moins de 5 heures. C'est bon signe...

J'aurais aussi besoin de ton adresse courriel pour pouvoir te joindre.

Jasmine
www.jasminecuisine.blogspot.com