Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

mercredi 18 février 2009

Qui ne demande rien n'a rien...

En déménageant l'été dernier, j'ai vraiment fait un bon coup.

Je suis tombée sur un proprio en or!

J'ai reçu mon avis d'augmentation pour juillet prochain. Je n'étais pas à l'aise avec le montant demandé et j'ai donc appelé mon proprio pour lui en parler. Je lui ai dit que j'aimais beaucoup l'appartment, que j'avais des projets pour l'améliorer et espérait y rester longtemps mais que l'augmentation demandée était trop élevée pour mon tit porte-feuille.

Il m'a demandé quel montant serait raisonnable pour moi. Je lui ai fait une offre et il l'a acceptée!

Je suis très contente.

Yé!!

1 commentaire:

Zolasoleil a dit...

C'est bien ça. Tu as bien fait de demander et une augmentation négociée c'est l'idéal pour vous 2.