Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

vendredi 16 octobre 2009

Raconter une histoire...

... avec du sable...

Cette vidéo est incroyable! Elle a été tirée d'une émission de télé intitulée "Ukrane's got talent". Ça fait le tour du net en ce moment...

J'ai du mal à poster la vidéo alors que vous donne le lien.

Époustouflant

9 commentaires:

Vincent le canneux a dit...

Absolument géniale !

J'ai pleuré. J'ai même sangloté.

Elle m'a déchiré, avec ses gestes, et ses grains de de sable.

Ce n'est pas de l'art, c'est de la sorcellerie.

Merci Maryse.

Maryse a dit...

Ça fait plaisir!

:)

Vincent le canneux a dit...

J'ai encore des larmes aux yeux.

Je ne suis pas Ukrénien, mais c'est une histoire universelle.

C'est unique, elle est la seule a faire ça. Sinon elle le fait si bien, qu,elle n'aura probablement jamais de concurrence.

Maryse a dit...

En fait, si tu tape "sand art" sur youtube, tu vas en trouver d'autres (d'elle et d'autres artistes) mais pas aussi touchant que celui-là.

Elle n'est pas la seule mais elle est probablement la meilleurs!

:)

En plus, elle est pas trop laide!

:p

Maryse a dit...

oups! meilleurE

Vincent le canneux a dit...

Oui, d'accord, je suis un gros inculte...

Mais comme initiation, la marche est haute, je me suis enfargé le coeur.

C'est vraiment trop bon.

Maryse a dit...

T'é pas inculte, avant de voir cette vidéo sur la page Facedebouc d'un de mes contacts, je ne savais même pas que ça se faisait.

:p

Bergamote a dit...

C'est vrai que c'est beau *soupir*.

Bonne année Maryse !

Maryse a dit...

Bonne Année à toi aussi Bergamote d'outre atlantique!

:D